Mini (mais alors vraiment mini, voire micro) critique: Le Hobbit 3

Publié le par B2soummam

Salut tout le monde, alors en attendant les critiques de Into The Woods Promenons-nous dans les Bois et Bob l'éponge le film Le Héros sort de l'eau, deux films aux noms à rallonges épuisants, je vous propose un tout petit avis sur le Hobbit La Bataille des cinq armées, un autre film au nom à rallonge, qui ne m'avait pas beaucoup inspiré sur le coup quand je l'ai vu en décembre.

Franchement, j'adore l'affiche.

Franchement, j'adore l'affiche.

Alors bon, c'est très simple, je ne me souviens plus du tout du film. Même en sortant de la salle, je n'aurais pu résumer ce que je venais de voir. Je me souviens du premier quart d'heure avec Smaug mais le reste... Je ne suis même plus sûr qu'il y ait vraiment eu cinq armées !

J'ai beau avoir vu tous les Hobbit au ciné mais celui-là ne m'a clairement pas marqué. Mais j'ai adoré. Pourquoi ? Je n'en sais rien. C'était bien foutu, la musique était, je crois, sympa et je ne me souviens pas vraiment de défauts marquants. À voir.

Donc c'était ma critique amnésie, pour me faire pardonner voici le teasing d'un des prochains films dont je parlerai, qui s'est amusé à reprendre l'affiche du désormais oscarisé Les Nouveaux Héros.

Avec, dans le rôle titre, Bêêêêmax.

Avec, dans le rôle titre, Bêêêêmax.

Publié dans Films

Commenter cet article

valcogne 30/04/2015 23:47

pas encore vu ces 5 armées, mais après cet avis j'ai plutôt confiance.