Petit changement...

Publié le par B2soummam

   Salut à tous! Je viens de terminer mes petites vacances sans blog et je suis de retour en force avec notamment (et comme vous l'avez sûrement remarqué) le changement du nom du blog! Je trouvais "Les Critiques de B2soummam" trop fade à mon goût et ça ne collait pas vraiment à toute ma personnalité dont j'imprégne mes écrits. Mais vous allez me demander: Pourquoi "L'Inside"? Je vous rassure, ça n'a aucun rapport avec 50 minutes Inside mais avec le prochain Pixar, Inside Out (Vice versa en VF)!

Petit changement...

   Ce nouveau film qui sortirale 17 juin 2015 aura des personnages particuliers puiqu'il s'agit des émotions d'une petite fille. Les personnages principaux seront Peur, Dêgout, Colère, Tristesse et bien sûr Joie! Ils vivent tous dans l'Inside (l'intérieur) et contrôlent ce que Riley fait dans l'Out (l'extérieur). Y'a pas plus simple. Je rennomme mon blog L'Inside de B2soummam parce que c'est bel et bien mon Inside que j'essaie de présenter.

   Mais j'en profite égalament pour vous mettre un tas d'infos croustillantes sur le film si ça vous dit d'en savoir plus. D'abord, Synopsis:

   "Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison."

  Ensuite, voici le look des personnages principaux.

Riley

Riley

Joie

Joie

Colère

Colère

Peur

Peur

Tristesse

Tristesse

Dégoût

Dégoût

   Voici également quelques concept arts et un dessin officiel.

Dans la tête de Riley!

Dans la tête de Riley!

Dans L'Inside!

Dans L'Inside!

Dégoût!

Dégoût!

   Pour plus d'informations sur le sujet, je vous invite à lire ce webzine spécial de Focus on Animation (c'est en français hein!) qui parle en détail de la présentation du film faite au festival d'animation d'Annecy.

   Bon ben je vous dis à la prochaine pour une critique (retardataire) des (Les) Gardiens de la Galaxie et je vous laisse avec un extrait de Lava (court-métrage diffusé avant Vice Versa) ainsi qu'un dernière image présentant toutes les émotions.

Oui, c'est un volcan qui chante.

Petit changement...

Publié dans LeBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article